Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'aventure de mes rêves

aventure de tes reves.JPG

 

Petite note juste pour vous faire pâlir de jalousie. Régulièrement, quand je vais dans les écoles, je repars avec un livre "rien que pour moi". Chaque fois, il porte le même titre : "L'aventure de tes rêves",  mais ce n'est jamais le même. Il y a autant d'histoires qu'il y a eu d'élèves, qu'il y a eu d'enfants qui ont lu les aventures de Max. Chaque fois, je les lis toutes. Souvent, je me demande "c'est qui celui-là?" quand un auteur en herbe fait allusion à une vedette. Has been, déjà. A chaque fois, je me régale. Et immanquablement, je me pose cette question : qu'est-ce que moi j'aurais raconté à leur âge ? Ce serait l'histoire d'une fille qui écrit une histoire sur un cahier...

Commentaires

  • Je ne suis pas jalouse mais archi contente pour toi ! Conserve bien tous ces petits trésors !

  • alors ce matin,le 22 avril vous ete venue au colege julle valese sa nous a plus tres tres bien mai surtout surtout surtou ce qui ma vraimant plus cest que vous avez raconter votre vis et sa cetai tro tro ecxeptionel.

  • toujour habiller pareil

  • cram tes norone comme marc noroner jadore votre livre ses trop beau ecole julle vallés

  • j aime bien votre livre il est tres bien je vous ai vu au college Jules Valles




    PS:je vous adore

  • j aime bien votre livre il est tres bien je vous ai vu au college Jules Valles




    PS:je vous adore

Les commentaires sont fermés.