Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre des gommes

  • Éditeur : Hachette
  • Année : 2014
  • Fini les bêtises ! Plus de mensonges, promis. Je ne veux plus avoir d’ennuis. Maintenant, je vais être sage comme une image. La fille la plus gentille de la terre.
    D’ailleurs, je propose même que le nouvel élève, qui ne connaît personne, s’assoit à côté de moi. C’est plutôt sympa, ça, non ?
    Alors, pourquoi me critique-t-il sans arrêt ?
    « Parce qu’il est méchant ! » me répète Raphaële qui n’apprécie pas du tout comment ce garçon fait la loi dans la cour de récré. Au point de l’avoir surnommé le « général Machin ». C’est vrai que le nouveau a créé un club, et que pour en être membre, il faut réussir des épreuves aussi bêtes que méchantes. Mais est-ce une raison pour partir en guerre comme le veut mon amie ?
    Non, décidément, rien ne va plus à l’école…
    Et à la maison, c’est encore pire. Coca, mon chat chéri adoré de ma vie, s’est mis à boiter. Sûrement à cause de l’affreux chat roux qui vient d’arriver dans la résidence.
    À croire que les nouveaux n’amènent que des problèmes, ces temps-ci !
    À moins que… je n’aie jugé un peu trop vite le général Machin et cet affreux matou…

Publié dans Camille et Cie | Lien permanent