Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des filles, des filles, des filles et un garçon

9782215167600.jpg

A tout juste quinze ans, Céleste vient d’emménager seule dans un studio aménagé dans le garage de son oncle. Tous les samedis, elle s’occupe d’animaux abandonnés au refuge de Carros. Son existence libre et engagée fait rêver tous ses camarades.

Et pourtant…

 

Anis et Léno sont amis depuis le collège, et inséparables. Ils se disent tout et se comprennent sans se parler.

Et pourtant…

 

De sa Côte d’Ivoire natale à la côte d’azur, Kim croque la vie à pleines dents. Fidèle en amitié, investie dans l’environnement, elle a rencontré en ce début de seconde les chouettes si chouettes Céleste et Anis, puis Léno. Elle s’engage dans une association écologique, elle craque sur un garçon, la vie est belle, malgré Alcatraz, leur redoutable prof de français.

Et pourtant…

 

Pourtant ces quatre amis ont leurs douleurs, leurs secrets, leurs blessures, et la vie qui s’amuse de tout ça.

 

Heureusement, ils ont surtout une envie d’aimer, de se respecter et de se faire respecter, et de VIVRE !

 

J’ai eu un bonheur infini à inventer cette bande d’amis, leur rencontre, leur entourage, les familles, les amis, les boulets et les belles rencontres.

J’ai eu une liberté et une confiance totales de la part de Fleurus, la maison d’édition, pour leur donner vie et aborder toutes les thématiques qui me tenaient à cœur.

 

Plus encore, j’ai eu la possibilité de me projeter avec ces quatre là, et ceux qui les rejoindront au fur et à mesure de cette belle aventure, puisque Des filles, des filles, des filles et un garçon est le premier d’une série, et que j’écris actuellement la suite.

Des filles, des filles, des filles et un garçon

Editions Fleurus

14,90 €

Écrire un commentaire

Optionnel