Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vivement le 14 !

J'aime aller dans les écoles. Il faut que j'arrête de le dire, parce je vais passer pour une vraie lèche-botte. Mais c'est vrai. Et je suis comme ça, je partage mes émotions !

J'attends avec particulièrement d'impatience ma prochaine visite. Les élèves ont l'air très sympa (ils m'ont déjà contactée !). Ils le sont souvent. L'équipe pédagogique a l'air très dynamique. Ça arrive aussi fréquemment !

Mais en plus, cette fois-ci, il se trouve que je connais particulièrement bien une prof de français... Alors OUI, je me réjouis de partager cette nouvelle aventure avec elle !

Commentaires

  • Commentaire à ne surtout surtout surtout pas lire... !

    Tout d'abbord, si vous vous souvenez de moi, merci pour le petit mot. Ma soeur était carrément contente !!
    ENsuite, je voulais savoir si vous aviez une adresse mail, j'aimerais beaucoup discuter avec vous, car ce midi vous deviez aller manger.. ! Et j'aurais beaucoup aimé découvrir d'où vous est venu votre passion qui est d'écrire... Depuis combien de temps... J'ai tellement de questions pour vous ! Rencontrer un écrivain.. C'est juste génial ! *j'ai eu la chance de faire une rencontre avec M. Horveno lorsque j'étais en CE1 !
    Bref, si vous avez un mail, pouvez-vous me répondre à mon adresse ? Azerti76@hotmail.fr
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Les commentaires sont fermés.