Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je reviendrai à Montréal (faire des photos...)

Troisième salon au Québec, deuxième expérience au salon de Montréal, ce délicieux sentiment de retrouver les copains, de s'en faire d'autres... 

 

Des nouveaux amis au collège Jacques Prévert, à Montréal, où j'ai reçu un accueil formidable.

Des rencontres très bien préparées, des enfants motivés et motivants.

Merci aux élèves, aux enseignants, à la trop chouette directrice et aux parents d'élèves !

ecole 1.jpg

ecole 2.jpg

ecole 4 faute.jpg

Oui, il y a une faute !

(Quand on casse le mythe de l'écrivain qui ne se trompe jaaaamaiiiis !)

ecole 5 canap.jpg

Oui, il y a bien un canapé...

ecole 6 canap vu classe.jpg

Et oui, le canapé est dans la salle de classe !

C'est normal, on s'y sent si bien.

librairie.jpg

Autre nouvelle amie : Marie-Josée, qui travaille pour Auzou et défend mon Anatole dans les librairies, comme celle-ci...

 

 

Puis le plaisir de retrouver les lectrices sur le salon.

Apprendre que ces lectrices ont dévoré nos six doigts de la main ou la série Camille et Cie.

J'attire votre attention sur Chloé, au 2e plan, ma trop chouette éditrice aux Editions de Mortagne que j'ai oublié de photographier !!!!!

fan.jpg

fan 2.jpg

Découvrir le petit dernier...

trouve ta voix.jpg

dans la collection Sumo...

sumo.jpg

Retrouver les Tabous, dont le carnet de Grauku est le tome 1. J'en suis si heureuse.

tabou.jpg

Retrouver les auteurs des éditions de Mortagne, comme la passionnée-douée-sympa Priska.

Un ange qui écrit, c'est logique, une série sur les anges.  

priska.jpg

Signer cette fois aussi sur le superbe stand Auzou, accueillie par Lucie, Jean-Pierre.

stand auzou.jpg

Et passer la semaine avec la pétillante Aram, en charge du Quebec pour Auzou.

Quelle belle ambassadrice !

(Non, je n'ai pas écrit qu'Aram avait vu le loup...)

aram.jpg

Prendre un avant-goût de Noel rue Sainte Catherine.

defile noel.jpg

Et oublier de photographier Sandy, Samuel, Michel, Diana, ma précieuse amie Catherine qui fait de délicats bracelets (merci !!!!!) et que vous pouvez retrouver sur son blog : grisfonce.canalblog.com. 

 

Heureusement, le matin du dernier jour de salon, j'ai pensé à faire cette photo qui résume parfaitement ma semaine à Montréal.

starbuck.jpg

Les commentaires sont fermés.