Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mureaux les coeurs !

IMG_8491.JPG

Lundi 14 décembre, j'ai délaissé mes personnages et mes histoires pour retrouver des amis à l'école Roux Calmette aux Mureaux.

 

C'est la 4e année que j'interviens dans cette école, et c'est à chaque fois le même immense plaisir. Celui de retrouver Karen Vallée, coordinatrice de l'éducation prioritaire à la gare, d'écouter d'Alembert dans sa voiture. Puis de saluer le directeur de l'école en lui empruntant la clé des toilettes des grands. Il m'a promis que j'aurai un double !

Celui, enfin, de découvrir ce que les élèves et leurs enseignants auront inventé cette fois.

Cette année, j'ai eu le droit à une version livre de The Voice. Chaque enfant lisait un extrait de l'un de mes livres, et je devais trouver de quel livre c'était tiré. Bon, je me suis quand même trompée 3 fois sur les deux classes !

Alors oui, je me répète, mais je m'en fiche : Faissal Moutouakil, Cyrille Fauvet et Janine Planet (ravie de t'avoir rencontrée, Janine !) vous faites un travail fabuleux. J'espère ne pas vous avoir ennuyés, parce que je compte bien revenir !

 J'en profite pour lancer un appel : ces deux classes cherchent des finanancements pour finaliser un voyage en Angleterre. Si vous avez des tuyaux, merci de partager !

IMG_8485.JPG

Les commentaires sont fermés.