Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echange Petit frère contre poisson rouge

06.jpg

 

C'est vrai, ce jour-là, j'aurais pu leur répéter encore une fois que un frère et une soeur, ça ne doit pas se disputer, j'aurais pu même leur mentir en leur racontant que jamais au grand jamais je n'ai énervé mon grand frère, et étais le moins du monde agacée par mon petit frère.

Mais je ne mens pas à mes enfants.(Enfin presque jamais...)

Puis j'étais fatiguée... et énervée aussi... et démotivée un tout petit peu peut-être. Alors je suis retournée dans mon bureau, je reconnais que j'ai claqué la porte, j'ai ouvert un fichier word et j'ai écrit le permier chapitre d"Echange petit frère contre poisson rouge".

Parce que je sais que même si ça ne se fait pas, on en a tous eu envie un jour... même si ça ne se fait pas... on est d'accord.Mais quand même... BREF !

Ce poisson a été pêché dans le filet des éditions Snow Moon : il aurait pu tomber bien pire : pas de pêche industrielle chez eux, pas d'hameçon qui abîme vos textes. Il a même été tout de suite remis dans un bocal, où il a fait la connaissance d'Anne Kervella qui l'a illustré.

 

Si vous voulez en savoir plus, ça se passe là : WWW.snow-moon.biz (oui, biz, vous avez bien lu ! Je vous avais bien dit qu'ils étaient très gentils...)

Commentaires

  • Merci, Sophie! Les éditions Snow Moon sont très fières de cette pêche miraculeuse, on bichonne le poisson rouge et le petit frère aussi! Et on échange nos auteurs contre rien au monde! :-)

  • OUPS !

    J'ai désobéi !!! Je le blog...

    MERCI à vous Anne et Sophie pour ce livre Jeunesse qui permettra aux parents et enfants d'aborder l'arrivée d'un petit frère ou une petite soeur.
    Sans oublier, Christine, l'éditrice qui m' a informé de la sortir du bocal des Poissons.

    En tant libraire-conteuse, je l'ai fait et le ferai ultérieurement découvrir par le biais des réseaux sociaux.

    Bonne pêche à vous 3 (avec les poissons) !

    Sincères pensées
    Bernadette dite Agnès Dupont

  • Félicitations pour cette histoire jubilatoire que j'ai dévorée! Quelle facétieuse Louison! Un livre que je recommande à tous, petits et grands. A lire, à relire, à offrir, sans modération!!! http://koryfee.over-blog.com/echange-petit-frère-contre-poisson-rouge-de-sophie-laroche-aux-éditions-snow-moon-jubilatoire

Les commentaires sont fermés.