Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue Anatole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça y est ! Mon Anatole Bristol fait aujourd'hui son entrée en librairie. Je profite de l'événement pour remercier Maya Saenz, éditrice jeunesse chez Auzou. Ça a été un vrai régal de préparer cette publication avec elle. Au point de préparer déjà la suite ! Anatole part en classe découverte, et il n'est pas content...

Un grand bonjour aussi à mes amies libraires qui me soutiennent depuis le début : Les Enfants sur le toit, rue de Ramsey, à Paris, dans le 18e, et Le Chat qui pelote, à Maisons-Laffitte.

 

Et longue vie à Anatole et ses amis !!! 

 

 

lucie.jpg

Lucie, dans sa jolie librairie "Le chat qui pelote" à Maisons Laffitte

Commentaires

  • Bonjour Sophie,

    je suis en train de le lire et je me régale : bravo à toi !
    Et longue vie à Anatole !

  • Merci beaucoup Claire !

Les commentaires sont fermés.