Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je m'appelle Anatole ...

PACKshot_ANATOLE.jpg

.... Ne niez pas, je vous ai entendu rire quand vous avez lu mon prénom ! Ce n'est pas tous les jours facile d'avoir un prénom aussi original. Mais ma mamam m'a expliqué que c'était celui de son grand-père, un brillant détective qui est mort alors qu'elle était enceinte de moi. Alors j'ai décidé de rendre hommage à cet aïeul en devenant moi-même détective d'école !

Ça tombait plutôt bien, parce que de drôles de choses se passent dans ma nouvelle école. Et quand je dis "drôles", je veux vraiment dire rigolotes : un gang de farceurs fait régner la bonne humeur !

Pour en savoir plus, je vous invite à vous balader sur le site : http://auzou-romans.fr/

Et rendez-vous en librairie dès le mois de septembre !

Les enquêtes d'Anatole Bristol : le gang des farceurs

Auzou-Romans, Pas de géant

Dès 9 ans - 5,5 euros

 

Commentaires

  • hello sophie! quel plaisir que cette jolie bande annonce des enquêtes d'Anatole! promis, je vais ouvrir les yeux lors de ma prochaine visite en librairie! j'en profite pour glisser dans ce commentaire des baisers pour ta famille et toi, après avoir lu tes derniers billets pleins de nouvelles (la Corse, ça avait l'air vraiment chouette!!) au plaisir!! ;)

Les commentaires sont fermés.