Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il change la vie

Dis, il est comment le prof de ta fille ? Et celle de ton fils ? Grand classique de la rentrée, pas toujours complaisant, pas souvent objectif...

Je connais de fabuleux enseignants, je connais particulièrement bien une prof de français si motivée que cette année, elle ajoute à ses heures de cours et de projets, une formation qui ne lui apportera aucune augmentation de salaire mais lui permettra de prendre en charge les élèves handicapés dans sa classe. Respect.

Mes interventions dans les école sont aussi l'occasion de très jolies rencontres. J'ai beaucoup aimé travaillé avec Yann Gabelle et sa classe des Mureaux. Le quartier n'est pas réputé pour sa douceur de vivre, mais cet enseignant sait emmener ses élèves dans des projets aussi motivants qu'innovateurs. Il y a dans sa classe un coin souvenir de cette rencontre.

photo.JPG

Je voulais qu'il y en est un sur mon blog !

A bienôt Les Mureaux !

Commentaires

  • "Mes interventions dans les école sont aussi l'occasion de très jolies rencontres."
    Très jolies rencontres, parfois si vite oubliées...

Les commentaires sont fermés.