Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voleuse de livre !!!

5-ENVA-12.jpg

Bonjour à tous !

Je m'appelle Camille, j'ai dix ans, et je voudrais vous mettre en garde. Méfiez-vous de Sophie Laroche, c'est une VOLEUSE !!!!!!!!!

Je sais bien de quoi je parle...

Elle m'a piqué mon journal intime. Celui où je raconte la grosse catastrophe de ma vie, l'arrivée de ma fausse grande soeur. La fille du nouvel amoureux de maman.

Sous prétexte que mon cahier manquait de dessins, elle l'a fait lire à Marie Olé, qui l'a illustré. Pfff...

Sous prétexte encore que les voyages forment la jeunesse, elle m'a expédiée, avec tous mes amis et ennemis, au Québec. Pffff...

Résultat : les Editions de Mortagne vont sortir au début de l'année 2012 "L'Envahi'soeur", MON journal intime.

Quand je dis, enfin quand j'hurle, à Sophie que c'est du vol, que c'est mon journal, elle me répond que c'est elle qui m'a créée, et qu'elle fait ce qu'elle veut. Tellement ce qu'elle veut d'ailleurs qu'elle écrit déjà la suite.

Je la hais.

 

Camille, 10 ans, future écrivaine

Commentaires

  • YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!
    Bravo Sophie, Marie et les éditions de Mortagne, j'attends cette envahi'soeur avec impatience!
    (Quant à toi, Camille, t'inquiète pas, ton journal est entre de "bons mots" et, si j'en juge par les petits cadeaux que Sophie nous a déjà offerts ici, tes aventures et toi, vous allez être croquées à merveille!
    Et vive le Québec et les bonbecs!

  • Bienvenue Camille ! Et fais gaffe à Sophie, elle est redoutable quand elle s'y met !

  • Félicitations !!! je sens que cette Camille sera aussi terrible que la mienne !!!!

  • C super ! je veux le lire même si vous avais dit que c'était un livre de filles:) et est-ce ke vous continuais toujours la suite du livre qu'il ne faut pas lire ? ça va être super aussi.
    Bastien

  • Et il sera disponible en France ou pas ? Ou faudra profiter des vacances ? En tous cas bravo

  • Merci pour tous vos commentaires bien sympathiques ! Je vous laisse, je vais lui piquer la suite ;)))

  • moi ossi je vou di bravo é kom Julien je profiteré de mé vacansses pour acheté votre livrz alor, madame Laroche! Mé je sé pa si c cher pour allé o Kébec. Oui?

  • Je suis très heureuse que votre livre sorte, il avait l'air super quand vous en avez parlé. Merci de continuer à répondre à mes emails parce que vous devez être très occupée. Je n'oublierai jamais notre rencontre. Et je suis contente que votr héroïne s'appelle Camille comme moi !

  • Je sens que la sortie de L'Envahi'soeur est pour bientôt. Génial!!! Ayant eu le privilège de le lire en avant-première, c'est super!!!!
    A quand la sortie en librairie?

  • J'avais aimé le texte ... et les illustrations semblent effectivement à la hauteur !! J'ai trop hâte moi aussi de découvir la version finale ... et de le vendre aux Enfants sur le Toit !
    Et vivement ceux qui suivent ! des Bises Vava

  • salu sophie laroche ces leleve de madame sayah

  • Bonjour,
    je suis étudiante à l'UVSQ (université de versailles st quentin) en master de professorat des écoles et dans le cadre d'un devoir universitaire j'aurai aimé vous poser quelques questions. C'est une bibliothécaire de la commune de Bailly qui vous connait qui m'a dirigé vers vous. Pourriez vous me contacter par mail à l'adresse que j'ai indiqué ci dessus ? Merci d'avance et à très vite je l'espère.
    Cordialement.

  • Madame,

    Je me permet de vous contacter car je suis étudiante en master de professorat des écoles à l’UVSQ (Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines), et suite à l’une des demande d’un professeur, je suis actuellement à la recherche d’un contact (par mail) avec un écrivain/auteur de littérature de jeunesse afin de réaliser une petite interview sur ses ouvrages (ceci toujours par mail pour faciliter le rapport). C'est Laurence MALLAT DESMORTIERS de la bibliothèque de BAILLY qui m'a suggeré votre travail d'écriture.

    Seriez vous d'accord pour répondre à mes quelques questions ?

    Merci d'avance.


    Cordialement,



    Mélanie BARBANCON.

  • Mélanie, écrivez-moi à l'adresse suivante : sophie.laroche@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.