Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chat alors !!!!!!

coca 3.jpg

J'aimerais bien savoir ce que ce matou endormi fait sur mon blog.... Pour qui se prend-il, celui-là ? Si Malo le voit, on court à la catastrophe : Malo est une perle avec les humains, mais avec les chats, c'est un guerrier !

Attendez, je vais allez le réveiller en douceur, moi !!! Minou, Minou, Minou...

Eh, le chat !!!!!!

chat.jpg

Bon, euh, d'accord... J'y suis peut-être allée un peu fort.

Pardon le chat...

Mais attends... Mais je te connais, toi... Tu me rappelles un chat que j'ai aimé...

coca1.jpg

Cette démarche, ce regard... Coca, c'est toi ? Coca, c'est toi !!!!!!

Quinze ans que je ne t'ai pas vu... Depuis ce triste soir de février où ma mère m'avait téléphoné pour me dire que t'avais raccroché les griffes. 17 ans et demi, même pour un chat aussi extraordinaire que toi, c'était le plus long que tu pouvais assurer...

Mais que tu es beau mon Coco !!!! Que tu es drôle aussi !!!!!

Toi, tu as été toiletté par Marie Olé, je reconnais son trait.

Mon Coca, je ne veux pas te vexer, mais Marie, elle est experte mondiale universelle en dessin de pigeonne... Ça ne te dérange pas de passer après Odette et ses tribulations ?

Non, bien sûr que non. Parce que tu sais que depuis que Lili Pissenlit m'a présenté Marie Olé et ses dessins, je rêvais que Marie illustre un de mes textes.

Et si tu es là, c'est que c'est chose faite alors ?????

 

Commentaires

  • Un chat sur un lit(li) de pissenlit qui nous fait un petit flamenco, olé, c'est clair comme du cristal de laroche: la magie de la création continue, fait fleurir les liens noués dans l'adversité et basta crapouto des vilains pas beaux, héhé! ;)

Les commentaires sont fermés.