Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wim'heureux

'wim plage.JPG

 

Bon, cette fois, c'est la rentrée, pour de vrai. Drôle de rentrée, la famille a déménagé, et demain, ça sera inconnu total pour chaque enfant. Je leur fais confiance pour revenir le coeur plein de nouveaux prénoms que j'égrénerai dans mes livres.

Une fois encore, nous avons cueilli le ciel bleu et l'iode de Wimereux des premiers jours de septembre, ce sont les meilleurs. Et cela m'a sans doute porté chance...

De retour ce soir à mon ordi, au milieu d'une kyrielle d'emails, j'en ai trouvé un d'une maison d'édition que j'aime beaucoup, qui elle avait beaucoup aimé mon "On ne peut quand même pas en vouloir à la lune". Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, mais de ma banlieue parisienne, j'ai pris une grande bouffée d'air wimereusien !

Demain, il faudra prendre tous ces emails, les traiter un à un, avant de rouvrir le fichier du roman pour enfants en cours. Il faudra éviter de penser à mes cocos partis à la découverte de leurs nouveaux mondes. Ou écrire les doigts croisés...

Mais je crois que la motivation y sera ...

 

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

  • C'est une drôle et... belle rentrée. Félicitations Sophie pour cette bonne nouvelle !

  • Merci Sabrina ! Ce n'est pas toujours facile de se concentrer sur ses textes, surtout avec toute la mise en place de la famille dans cette nouvelle ville !
    Sans compter sur tous les "à côté" des livres qui ne sont pas simples à gérer, comme nous en avons déjà parlé.
    Mais de très beaux projets se concrétisent, d'autres avancent, et quand je n'écris pas mes fictions, je continue mes piges pour ce métier de journaliste que j'aime tant. Alors oui, je garde le cap !

  • he bien en voilà une nouvelle !
    Un de nos auteurs préféré, part on ne sait où sans prévenir nos petits baillacois qui attendent toujours l'histoire du facteur ! :)
    Et nous qui souhaitons l'inviter pour venir fêter les 30 ans (hé oui déjà !) de la bibliothèque avec les Dames "Coquelicots" ? Fera-t-elle le voyage ?
    L'invitation est lancée : il ne manque plus que la nouvelle adresse à mettre sur l'enveloppe.
    Bon vent à toi Sophie. Tu es toujours la bienvenue dans notre petit village francilien et nous aimons toujours autant te lire ou faire lire. Un vrai régal pour les petites z'oreilles !
    Bises
    Une drôle de dame "Coquelicot"

  • Laurence, quel plaisir de te lire !!!!!!! je viendrais si je peux avec plaisir, je vais t'envoyer l'adresse par email. Quant au facteur... il avance... à sa lente allure c'est vrai mais bien à Bailly, avec des personnages que vous connaissez aussi bien. Enormes bises à mes dames Coquelicot !
    Sophie

Les commentaires sont fermés.