Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage à toutes mes Dames Coquelicot

fleur-coquelicot_2046.jpg

A Bréhal, où je suis allée recevoir le prix littéraire « Au Fil de Pages », j’ai rencontré une fois encore une formidable équipe de bénévoles de bibliothèque, encadrées par la aussi sympathique que dynamique Isabelle.

Ces personnes donnent de leur temps et de leur énergie pour que leur médiathèque ne soit pas un musée mais un véritable lieu de vie, de convivialité, de lecture-plaisir. Le croirez-vous, l’une d’elle a même l’incroyable talent de donner corps au loup de l’histoire…

 

Alors je voudrais leur rendre hommage, ainsi qu’à toutes ces bibliothécaires magiques, ces profs-documentalistes passionnées, ces bénévoles incroyables… de Pau, de Bailly, de Saujon, de Loos-en-Gohelle, de Dieppe, de Pithiviers, de Montmorillon, de Vouillé, de Thiré…

 

Je salue aussi affectueusement tous les profs de français, de « ma Stef », à Geneviève. Je ferai votre éloge, promis… dans un autre billet ;)

Les commentaires sont fermés.