Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas contente !

"Comment trouves-tu les fesses de Sophie Laroche ? " Voilà la question à laquelle s'est amusé à répondre, sur Facebook, un élève que je ne citerai pas, rencontré lors d'une visite dans un collège. Peut-être a-t-il trouvé ça drôle. Mais ça ne m'amuse pas. Parce que le sujet est sensible, mais aussi parce qu'en leur ouvrant mon accès à facebook, j'accepte que nous prolongions un lien, pas que nous sombrions dans la vulgarité. Il y a dans ma vie, des personnes plus avisées pour juger mes fesses. Désormais je refuserai donc toute connexion via facebook avec des élèves, et communiquerai avec eux via ce blog.

Commentaires

  • En même temps, à quoi veux-tu que pensent les mômes quand tu leur files un livre avec un titre pareil : gros c... /fesses ; le raccourci est facile !

  • Je ne "file" pas aux enfants ce roman, je l'étudie avec des classes de secondes qui comprennent la problématique. L'enfant qui a mis ce message était lui en sixième. Maintenant, si "tu" trouves que le fait d'écrire des livres avec des titres pareils justifie de telles réactions, je crois que je vais écrire le carnet de Grauku 2.

  • bonjour sophie je sui un éléve de l'école Edward vaillan dans la classe de mme harel jai lut votre blog et je sui vraiment rester bloquer sur la chose que un éléve de siscéme aille peut dir cela a un adulte c'est vrai un mot aussi vulgair enver un adulte sa ne viendrait a lidéeé de personne sauf celle qui voula dit.

    votre blog et super bien apliquer et jai beaucoup aimer votre livre il y avait du suspence au revoir et a vendredi

  • eut je rajoute a nana que le titre na rien a voir avec cette chose la bon a+

  • Tu n'es pas contente? Et moi je suis TRISTE ! Tu sais Sophie, il y aura toujours des gens avec quoi ... deux, trois ans d'âge mental ? Ne t'en fais pas. J'espère avoir vite de tes nouvelles,
    Je t'embrasse fort.
    Nanou.

  • t moche patate

  • grosse patate

Les commentaires sont fermés.