Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Mureaux, cette année encore...

OK, d'accord, je parle toujours des mêmes ! Que voulez-vous, c'est à chaque fois un grand plaisir d'être emmenée par Karen dans une nouvelle école des Mureaux. Et pas juste parce qu'on écoute de la super musique en s'échangeant des secrets dans sa voiture, non...

Cette année encore, aux Mureaux...

Les enfants de l'école Marcel Pagnol ont fait de très bonnes "productions écrites "

(histoires, quoi !) inspirées d'Anatole et de ses enquêtes. 

Bravo aux élèves de Stéphanie !

 

his 1.jpg

his 2.jpg

his 3.jpg

his 4.jpg

his 5.jpg

 

Ils ont aussi écrit de très jolies acrostiches à partir d'Anatole.

mur matin.jpg

 Bravo aux élèves d'Anne-Sophie et Simon !

 

L'après-midi, à l'école Roux Calmette, c'est moi qui leur ai fait une surprise....

classe Janine Chambord.jpg

 

Et je peux vous dire qu'ils étaient ravis !

cm1 cyrille Fauvet.jpg

Il faut dire que j'avais déjeuné avec Carine Hinder le mardi, la fée qui illustre Anatole, et qu'elle avait gribouillé sur un coin de table....

 

 Tintin ! 

dessins.jpg

Est-ce qu'ils ne sont pas juste magnifiques !?!?

 

Voilà... Une fois encore, ma deuxième visite annuelle aux Mureaux a été un très bon moment d'échanges, d'amitié... de travail bien sûr !!!!

Les commentaires sont fermés.