Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et toujours pas un seul vrai livre ?!?!

Allez, c'est décidé, aujourd'hui, je balance.

Discussion entre époux hier soir. J'évoque les romans pour CE2 que je prépare avec Hachette-Romans.

Lui : Et t'as pas envie d'écrire un vrai livre ?

Moi : ! sur un grand sourire.

Lui, qui réalise la boulette : Euh, je veux dire un livre de 300 pages au-moins !

Moi : Tu veux dire comme les potes par exemple ? 

Donc, pas un seul vrai livre au compteur. Cela manque sans doute sur le CV.

Ce n'est pas grave, des CV, je n'en envoie plus.

Moi, je trafique le poisson rouge, je remets les présidents de la République à l'école, je traîne dans les couloirs des lycées, je gère les tracas amoureux des grandes soeurs et je disculpe les copains accusés de ne pas voir fait leurs devoirs.

Le tout dépassera sans doute les 300 pages !

Pas de livres pour adultes en vue, pas vraiment peur, pas envie non plus. Parce qu'en attendant, toutes mes copines (ou presque) me disent que je ne prends pas une ride !

Les commentaires sont fermés.