Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand bleu ! (oui, je vais toutes les faire.)

J'ai reçu un exemplaire de la Météo de mon Coeur, qui sortira chez Fleurus le 8 mars.

Il est magnifique.

La preuve par l'image.

couv.JPG

Je ne mets mes livres dans le jardin que quand la météo est à l'image de mon humeur.

interieur.JPG

A l'intérieur, il est toujours aussi beau.

dedicace.JPG

Je n'ai rien à ajouter, je vais me taire.

prologue.JPG

Ceci est du teasing

(en espérant que ça vous donnera envie d'en savoir plus !)

nala.JPG

Ma première lectrice.

C'est dire, cette histoire fait même lire les chiens !

 

Pour la suite, rendez-vous le 8 mars.

La météo de mon coeur,

une histoire qui parle de cimetière, de Starbucks,

de Soprano, de grand frère qui part,

de parents qui disjonctent et d'amitié. 

Les commentaires sont fermés.