Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plumes en herbe à Bailly

C'est la toute première école où je suis intervenue, la toute première équipe de bibliothèque que j'ai rencontrée, menée par la pétillante Laurence. 

Alors oui, j'étais très contente de les retrouver l'année dernière pour une rencontre, et de suivre toute l'année leur projet d'écriture d'un livre.

Et la semaine dernière, j'ai reçu au courrier deux très belles surprises...

IMG_2651.jpg

Les enfants ont inventé l'histoire, construit les chapitres,

réalisé les illustrations intérieures.

IMG_2652.jpg

Les maîtresses ont encadré tout ça avec beaucoup d'implication,

de sérieux et de bonne humeur aussi.

IMG_2653.jpg

Les conseils donnés par Carine Hinder pour les illustrations ont été bien suivis !

 

IMG_2654.jpg

Et moi, j'ai relu et découvert l'histoire au fur et à mesure que les chapitres s'écrivaient,

donnant il est vrai quelques conseils,

mais savourant surtout cette liberté que mon Anatole prenait avec ses nouveaux amis.

 

BRAVO !

Les commentaires sont fermés.