Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Tous les soleils", merci Claudel !

Cher Philippe Claudel,

Je ne suis plus fâchée. Vous pouvez délaisser la plume (un peu !) pour la caméra, vous la maniez avec tellement de talent. D'ailleurs, j'ai retrouvé votre style dans les répliques, les gros plans, les vues de votre film "Tous les soleils". J'avais déjà beaucoup aimé "Il y a longtemps que je t'aime", cette fois en plus, j'ai ri, souri, dansé, chanté.

J'ai découvert... la tarentelle, l'italien, qui chante même les mots de colère, la poésie d'Alfio Antico et encore et toujours votre amour des livres.

Vos personnages sont dignes des meilleurs romans, avec une mention toute particulière pour ce tonton qui refuse de sortir de l'appartement du héros où il est réfugié politique, en attendant.. le départ de Berlusconi.

Philippe Claudel, merci.

Les commentaires sont fermés.