Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES GENS QUI DOUTENT, chanson d'Anne Sylvestre

"J'aime les gens qui n'osent

S'approprier les choses

Encore moins les gens.

Ceux qui veulent n'être

Qu'une simple fenêtre

Pour les yeux des enfants.

Ceux qui sans oriflamme

Et daltoniens de l'âme

Ignorent les couleurs.

Ceux qui sont assez poires

Pour que jamais l'histoire

Leur rende les hommages.

J'aime leur petite chanson

Même s'ils passent pour des cons.

J'aime les gens qui doutent

Mais voudrais qu'on leur foute

La paix de temps en temps.

Et qu'on ne les malmène

Jamais quand ils promènent

Leurs automnes au printemps.

Qu'on leur dise que l'âme

fait de plus belles flammes

Que tous ces tristes culs.

Et qu'on les remercie

Qu'on leur dise on leur crie

Merci d'avoir vécu."

Les gens qui doutent, Anne Sylvestre (extrait)

 

Dédicace toute particulière à mon amie Christine Schmitt qui a su mettre les mots d'Anne Sylvestre sur mes maux. Doux onguent, comme le sont nos échanges et notre amitié.

Les commentaires sont fermés.