Pour l'instant, les fauteuils sont vides. Mais quand ils vont se remplir, je sais que je vais vivre encore de ces moments magiques qui donnent tout son sens à mon écriture...
J'ai le grand bonheur que le "Livre qu'il ne faut surtout surtout surtout pas lire" ait remporté un... 5e prix, à Brehal.
J'ai le grand plaisir de rencontrer bientôt ces enfants qui ont voté pour mon texte... et tous les autres !
Moi qui nourris ma plume de ces échanges, je vais être comblée. Moi qui adore les peluches, je ne vais pas être déçue, à en voir ce loup à la dégaine terrible sur l'étagère.
Moi qui adore en plus la mer, je n'aurai pas envie de rentrer...
A très bientôt !
Commentaires
Eh ben moi, hier, j'étais en train de signer deux trois livres à deux trois passants, et qu'entends-je, au comptoir de la libraire : "je voudrais le livre qu'il ne faut surtout, mais alors surtout pas lire".
Si ça ce n'est pas du signe, moi, je ne m'appelle plus l'ornitho.
Encore bravo l'artiste !
bonjours sophie je m'appelle justine vous êtes venu dans ma classe de cm2
(dans la classe 2 fabrice a bréhal ) j'ai trouvée votre livre et très bien!!!!!
en tout k moi je le trouve très bien.
merci d'être venu et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci Sophie pour ton passage à Bréhal!!
Tu ne ménages pas ton énergie ni ne cherche à économiser ton temps: de la générosité à l'état pur!
Ravie de t'avoir rencontrée grâce à la perspicacité de ce jury d'élèves. C'est ça aussi qui est génial dans l'enseignement: apprendre des choses par les élèves...
En tous cas, je pense faire une séquence qui s'appellera "Moi aussi ... j'écris!" qui fera suite à l'étude des contes et où mes petits protégés pourront se cramer les neurones!!
Bisous,
Magali
@ l'ornitho : merci de ce petit récit ! Le lecteur n'a pas dû l'avoir, le livre est indisponible pour l'instant, il se fait relooké !
Moi, j'ai acheté dans une de mes deux librairies préférées ton meurtre et menthe à l'eau. J'ai beaucoup aimé et je vais expliquer pourquoi très vite sur ce blog !
@Justine: moi aussi, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer tous. Ça a été un super échange, et je reviens très motivée pour continuer à écrire.
@Magali : tout pareil pour vous. A la médiathèque, au collège, en primaire, je n'ai rencontré que des personnes passionnées et accueillantes. les enfants ont tous été super aussi. Je me suis vraiment sentie très à l'aise (bon, ça a dû se remarquer ;) ) et j'avais vraiment le cafard de vous quitter si vite...
Super idée tes contes !!!!!
Bonjour, c'est un des plus beaux moments de ma vie que j'ai passé avec vous, dommage que cela soit déjà fini, on vous à peine vu, on doit déjà vous quitter... =(
Amitié Camille.