Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Groku gagnant !

Je ne vais pas m'étendre sur toute l'émotion que provoque en moi la sortie du carnet de Groku chez Hachette. Je vais résumer en un mot : heureuse. Allez, j'insiste : très heureuse.

Je viens aujourd'hui vous annoncer un concours organisé autour de la sortie du livre. Il est organisé par la talentueuse bloggeuse Faelys, et se déroule  là : http://www.petitesmadeleines.fr

Vous pouvez y gagner un exemplaire du livre. 

 

groku couv.JPG

groku back.JPG

 

Commentaires

  • Bonjour,

    J'ai eu la chance de remporter ce livre et encore une fois je remercie l'organisatrice de ce concours et bravo à vous pour ce roman.
    J'ai adoré lire cette histoire, de découvrir ces différents personnages et l'évolution de Manon au fil des pages.
    Un grand bravo pour ce texte!

  • merci Chardonette pour ce retour !!!! Heureuse que tu aies gagné ce livre et que tu l'aies aimé... Tu as dû comprendre au fil des pages comme cette histoire est personnelle. Et bravo à Faelys pour son concours !

Les commentaires sont fermés.