Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Furet du Nord

Enfant, mes parents nous emmenaient, mes frères et moi, régulièrement à Lille : c'était la sortie que nous attendions, avec resto italien, cinéma et passage obligé au Furet du Nord, la grande librairie de Lille. Mon père récupérait ses bandes dessinées dédicacées, et nous, nous repartions en général avec un livre ou un petit jouet. C'est même là que j'ai eu la poupée de ma vie, qui a été ensuite le poupon préféré de ma fille pendant des années.

C'est vous dire...

Samedi, j'étais en dédicace dans la région, et je suis passée au Furet. Tout a changé, mais l'esprit est resté le même. Je suis descendue au sous-sol, au rayon jeunesse, et à défaut rechercher une nouvelle poupée, j'ai cherché mes livres. Un seul exemplaire d'Anatole 2, j'avoue, j'ai été un peu déçue. Et puis je me suis retournée, et là….

IMG_9465.jpg

La petite fille qui a tant traîné dans ces rayons a été très très heureuse et très fière, disons-le !

Merci Caroline pour ta photo et ton enthousiasme. Partager ça avec toi, c'était pas couper le bonheur en deux, mais le multiplier par mille.

PS / Pour Anatole, pas de souci : la dédicace l'après-midi a très bien fonctionné !

Commentaires

  • Cher Sophie Laroche

    Je suis un eleve de 6 eme maintenant vous etiez venu dans l école Roux Calmette aux Mureaux.
    C'était pour vous dire que je ne lit que vos livre j'ai le papapillon, l' envahissoueur et Sauve qui peut je vais acheter les autres avec mon argent de poche.

    J adore lire vos livre et pouriez-vous faire un 3 eme livre pour la suite du papapillon.

    Merci

  • Bonjour Hedi, et merci de ton très gentil message ! J'ai gardé un très bon souvenir de mon passage dans ta classe à l'école Roux Calmette, tellement bon que je suis revenue dans cette école cette année !
    La suite du Papapillon est déjà écrite. elle s'appelle "la guerre des gommes " et sortira en France en 2014; je mettrai la date sur mon blog dès que je la connaitrai.
    Bon courage pour le 2e trimestre de la 6e !

  • Merci beaucoup je suis super content le livre echange petit frère contre poisson rouge sera t il en vente en livre et non en format Kindle.? Merci

  • Oui, il est déjà en vente comme ça ! Il faut que tu demandes à ton libraire de le commander, en lui donnant le nom de la maison d'édition : Snow Moon.
    Bonne lecture :)

  • Ok merci

  • Et le livre la pickpockette sortira quand en France.

  • Bonjour je m'appelle Apollina une petite fille de CE1 dans l'école Paul Eluard. Vous êtes venue dans ma classe au mois de janvier et ça m'a intéressé quand vous étiez la et j'espère que vous lirez ça.


    Au revoir

    Apollina

  • Bonjour je m'appelle Apollina une petite fille de CE1 dans l'école Paul Eluard. Vous êtes venue dans ma classe au mois de janvier et ça m'a intéressé quand vous étiez la et j'espère que vous lirez ça.


    Au revoir

    Apollina

Les commentaires sont fermés.