Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un poisson pour Noël ?

C'est bientôt la grande fête du livre jeunesse, le salon du livre de Montreuil. J'ai le grand plaisir d'y signer plusieurs de mes livres, je vous donnerai le programme très vite.

06.jpg
Seul mon "Echange petit frère contre poisson rouge" sera absent, les organisateurs refusent les animaux (je blague!!!!)
Mais comme ça serait quand même bien dommage de vous priver d'un petit poisson dédicacé, je vous invite à le commander via ce lien :
contact@snow-moon.biz 
Et il arrivera chez vous avec un petit mot de ma plume sur ses écailles !

Echange petit frère contre poisson rouge, éditions Snow Moon, 6,5€

Les commentaires sont fermés.