Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le carnet de Grauku en mars chez Hachette !

 

le carnet de Grauku.jpg


J'ai déjà raconté sur ce blog comment ce texte avait commencé. Ce qu'il représentait pour moi, pendant sa rédaction, après...

Les coeurs qu'ils avaient touchés (Narimen, je t'embrasse si fort !)

Les portes qu'il m'a ouvertes : je n'oublie pas que c'est par ce livre que j'ai rencontré les Editions de Mortagne. Sandy, Alexandra, je vous le  répète : je suis très fière et très heureuse que ce livre soit le numéro 1 de la série Tabou. Quand j'ai pu récupérer les droits, je n'ai pas hésité une seule seconde : c'est à vous que je voulais confier de nouveau mon Grauku.

J'ai tu les moments plus durs, comme une couverture version poche en France si moche et à côté de la plaque, qui remplaçait la toute première que j'aimais tant.

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous annoncer que le Carnet de Grauku va VRAIMENT sortir en France. Grâce à une éditrice qui a fait de son métier une vraie passion. Qui a été touchée par ce texte, et qui me l'a dit tout de suite, joliment, simplement. Isabel, merci. Un grand merci.

Merci aussi à Sophie et son équipe pour cette belle nouvelle couverture. J'aime la place qu'y tient le chocolat, mais aussi ce regard si fort, et ce sourire qu'on devine ou pas, libre au lecteur de trouver dans ce visage peine ou joie.. Je n'ai moi-même pas encore répondu à cette question.

Mon prochain billet sera plus léger, je vous le promets. Et pourtant, ce livre l'est aussi, je vous l'assure.

Rendez-vous en mars !!!

Commentaires

  • C'est génial, cette bonne nouvelle !
    Je suis vraiment contente pour toi :-)

  • merci m'zelle la Sardine pour tes mots gentils ! J'ai vraiment de la chance que mon carnet soit monté à bord du gros paquebot Hachette, avec Isabel pour s'en occuper.

Les commentaires sont fermés.