Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un lustre déjà !

Aujourd'hui, "l

Le livre qu'il ne faut surtout surtout surtout pas lire " fête son 5e anniversaire. Un lustre déjà, tant de rencontres, d'autres mots, d'autres livres écrits depuis ce jour où j'a vu mon nom sur la couverture, lu celui de mon père surtout... Le rêve devenait réalité.

Il y a eu d'autres textes, d'autres sont en préparation. Beaucoup de beaux projets qui me poussent à regarder la route devant moi plus souvent que le rétro-viseur. Mais peu importe où se pose mon regard, je me répète que je fais le plus beau métier du monde.

Commentaires

  • et je suis impatiente de te suivre encore pour les cinq années à venir, et puis les autres, et puis les autres!! bravo et merci Sophie!

Les commentaires sont fermés.