Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la réalité à la fiction

Il y a un an et demi, notre chat Malo se faisait amputer de la patte gauche. C'était le seul moyen d'éradiquer la tumeur qui lui rognait l'os, et donc de lui sauver la vie. Malo se porte très bien, même à trois pattes !

Ce matin, j'écris le chapitre où Camille, l'héroïne de la série Camille et Cie, apprend que son chat a une tumeur. Son chat à elle s'appelle Coca. Elle est chez le vétérinaire quand elle l'apprend alors que ma Camille à moi était à la maison. Mais les souvenirs remontent, la peur, les larmes, je les malaxe, je les couche sur la feuille... et je me lève pour aller câliner Malo qui dort, tranquille sur le lit de sa princesse.

Les commentaires sont fermés.