Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une réimpression de déjà vu...

Chers amis lecteurs, chers amis libraires, chers amis enseignants,

Vous êtes plusieurs à m'avoir contactée parce que deux de mes livres, "Le Livre qu'il ne faut surtout surtout surtout pas lire " et "Mon beau-père est un agent secret", ne sont plus disponibles.

Je pars en salon demain pour quatre jours, et la librairie qui organise la manifestation ne les aura pas. Une école dans le sud a dû renoncer à l'étude du Livre qu'il ne faut surtout surtout surtout pas lire.

Sachez que tout cela me navre, d'autant plus que le livre qu'il ne faut surtout surtout surtout pas lire avait déjà été indisponible pendant plusieurs mois en 2011.

Les éditions Mic_Mac annoncent que les ouvrages sont en réimpression, je ne peux que souhaiter avec vous qu'ils soient de nouveau disponibles rapidement.

Apprenez enfin que deux nouveaux ouvrages sortiront en septembre prochain, en plus de la collection Camille et Cie. J'espère qu'ils seront autant de "fils enchantés" entre vous et moi comme le chante si bien Souchon.

Commentaires

  • A la librairie aussi on attend depuis le mois de janvier que Le livre qu'il ne faut surtout pas lire soit enfin réimprimé !! Il y a plein de petits lecteurs qui repassent toutes les semaines pour avoir des nouvelles... Vite, vite, MiC_MaC !!

  • J'espere qu'il tiendra parole...

  • Mon idée ne va pas plaire aux libraires, mais as-tu pensé à vendre tes livres directement sous forme numérique ? Il suffit de vérifier dans tes contrats si tu as cédé les droits numériques ou non. Si ce n'est pas le cas, appelle-moi, je te dirai comment faire. Bon courage pour ton marathon d'écriture ;) Biz

  • Merci du tuyau Valérie, j'ai en effet les droits numériques; je t'appelle... quand je relève le nez ! Bises à toi.

Les commentaires sont fermés.