Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 5e roman !!!

Camille et cie tome 1 - L'envahi'soeur.jpg

L'année 2012 a pour moi particulièrement bien commencé. J'ai trouvé hier, dans ma boîte aux lettres, une enveloppe jaune provenant du Québec comme je les aime ! Et dedans... deux exemplaires de mon nouveau roman, l'Envahi'soeur ! Geneviève, des Editions de Mortagne, a eu en effet la gentillesse de me les envoyer par avion pour que je découvre mon petit dernier le plus vite possible...

Il est passé de mains en mains : les enfants, mon mari... Tous y sont allés de leurs félicitations et de leur joie. Il faut dire que le petit est particulièrement réussi. Seul le chat Malo a boudé. Normal, ce n'est pas lui sur la couverture, mais Coca, le chat de mon enfance.

Voilà, pour fêter tout cela, je vous proposerais bien une petite chanson ou deux pas de danse, mais il faut que je retourne à mes fourneaux : le tome deux des aventures de Camille est sur le feu !

Commentaires

  • Mama mia, c'est-y pas mon copain Wagner qui va être content de lire ça! Même pas besoin de se composer un petit voyage au Québec, l'envahi'soeur s'inscrit en France à la rentrée!!!
    Félicitations, les filles! :)

  • La couverture est géniale, j'aime beaucoup le dessin et la tête à Camille, ça me donne envie de lire li livre. Vivement qu'il arrive en France. J'espère que vous reviendrez dans notre classe!

  • Moi aussi Léa j'espère te revoir, avec tes camarades ! Je garde un merveilleux souvenir de notre rencontre, même si les trois garçons du rang derrière n'avaient pas été très sages ! Quelle rigolade !
    Marie Olé a fait des dessins magnifiques, tu le verras dès que le livre sera disponible en France. Je l'annoncerai sur mon blog.

  • Un livre avec mon prénom ! j'ai envie de le lire, parce que j'adore ce que vous écrivez. et la couverture donne envie de le lire encore plus ! je trouve que c'est la plus belle des couvertures de tout vos livres !

  • Tout le mérite revient à Marie Olé, elle a beaucoup de talent ! Tu verras, les dessins dedans sont super aussi ! peut-être que tu la connais déjà, car elle fait des articles de carterie, et notamment des règles très drôles. Ma préférée : "j'aime les profs, surtout absents" ;)

  • tu commences très bien l'année à ce que je vois! Félicitations pour ce nouveau "bébé" !
    je te souhaite une très belle année...

  • On a lu et dévoré les livres "Sauve... qui peut!" et "Le livre qu'il ne faut surtout surtout surtout pas lire!"

  • Je découvre avec joie que tu es l'auteur préférée de mes enfants ! Je vais essayer de leur trouver tous tes autres livres et les lire avec eux ! je vais faire ma commande au Chat qui Pelote. Si tu passes sur ML, nous serons ravis de te faire dédicacer "Sauve... qui peut" et "Le livre qu'il ne faut surtout surtout surtout pas lire !" A bientôt.

  • Coucou Sophie !! je passe demain à maisons laffitte, un peu en coup de vent , nous récupérons notre fille. Thomas doit déposer un sweat chez Antoine, si tu y laisses les livres aujourd'hui, je les signerai ! merci en tout cas des compliments, ils me touchent beaucoup !
    Grosses bises

  • Merci Sophie pour tes dédicaces personnalisées. Les garçons sont aux anges ! et par la même occasion, j'ai gagné des galons à la maison : je connais un auteur ... Je t'embrasse, Sophie.

  • j'ai adoré ce livre en aura t-il un deuxième?

  • Oui Julianne... un deuxième, et un troisième, et plein encore après, car je me régale à faire vivre ces personnages, je suis une grande fan des illustrations que Marie Olé en fait et j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec les éditions de Mortagne. Nous finissons le tome 2, et je leur ai déjà proposé l'histoire du volume 3 !

Les commentaires sont fermés.