Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crâneur, va !

IMG_3978.JPG

Bon, d'accord, "Le Livre qu'il ne faut surtout surtout surtout pas lire" apparaît dans la bibliothèque idéale des 6/8 ans, tranche des 8 ans bien sûr !, de la FNAC.

Certes, il est présenté sur leur immmeeennnnssse dépliant entre "Le petit Nicolas" et "Les histoires Pressées" de Bernard Friot.

Mais ce n'est vraiment pas une raison pour qu'Augustin Kacerol la ramène comme ça, parce que ce n'est même pas lui le héros de l'histoire !

Max et moi, on la joue beaucoup plus modestes. Et nous sommes juste super heureux de cette aventure qui continue...

Trois ans déjà !

Merci...

Commentaires

  • Et le truc qu'il ne faut surtout, surtout, surtout pas oublier, c'est que ce beau succès tu ne le dois qu'à toi-même: si Max et sa petite bande ont su toucher le coeur des lecteurs c'est grâce à ton imagination et à ton talent de conteuse, à personne d'autre! BRAVO à toi!

  • Alors là, je dis :"Mâdame !"
    La bise !

  • Merci Kiki ! Merci L'ornitho !
    Je me souviens quand j'écrivais ce livre, je me demandais ce qu'il deviendrait un jour, et je me ressaisissais en me disant que je devais le finir, au moins pour les enfants qui y avaient cru et qui m'avaient aidé à trouver la fin de l'histoire. Et je crois que le secret est là, dans ce fil tendu avec les jeunes lecteurs. Le reste n'est que prétexte à l'entretenir !

  • Bonjours madame ,
    je suis une eleve de 6° au college jean malaurie , a longueville .
    Avec mon professeur de francais , nous faison des '' defi lecture '' et votre livre : ''le livre qu'il ne faut surtout surtout surtout pas lire est facinant ! je vous remercie !!

    Et encore ...L'Histoire est supert !!!
    Bravo A Vous !!!!
    Margot

  • Merci Margot !!!!!
    Ton commentaire me touche beaucoup, pour plein de raisons que je t'expliquerai quand nous nous rencontrerons. Mais je vais t'en donner une seule aujourd'hui : "Le livre qu'il ne faut surtout surtout surtout pas lire" a trois ans aujourd'hui ! Trois ans que je l'ai eu dans les mains pour la première fois, et que j'ai lu mon nom sur un livre. Ton commentaire est un très beau cadeau d'anniversaire, car pour moi, un "bravo" de lecteur reste le plus beau des cadeaux.

  • bravo, c'est une belle lumière pour ce livre passionnant! je ne suis pas étonnée!! tu sais comme les élèves ont eu plaisir à le lire chez moi. Au fait, tu as eu mon mail? ;)

Les commentaires sont fermés.