Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Essay réussi !

    Cher Monsieur Bénabar,

     

    Surtout ne soyez pas fâché... Moi aussi, j'étais très déçue à l'idée de ne pas vous revoir ce vendredi 22 mars. J'attendais ces retrouvailles depuis le mois d'août ! Mais que voulez-vous, j'ai accepté ce salon à Essay sans vérifier la date du concert, et pour être honnête... je ne le regrette pas ! Votre concert était super, Camille et mon mari me l'ont confirmé. Mais je n'ai pas non plus été en reste, chouchoutée comme les 9 autres auteurs présents par l'équipe de bénévole organisatrice du salon d'Essay. J'ai reçu un merveilleux accueil dans les classes où les livres avaient été lus et étudiés. On m'a même offert ... du chocolat ! Nicole, mon hôtesse, m'a bichonnée pendant deux jours, et j'ai beaucoup apprécié nos échanges. Il y a eu la renconte avec les auteurs, et notamment Malika Ferdjouhk, qui, hasard de calendrier, venait de m'offrir un magnifique moment de lecture avec son recueil "Quatre soeurs".

    Donnez moi votre adresse, monsieur Bénabar, que je vous en envoie un exemplaire...

    signature avec enfant.JPG

    frederique.JPG

     

    Pourquoi te caches-tu , Frédérique ? Ton travail est super et tes livres magnifiques,

    jolis ponts entre les zenfans et l'art.

    olivier de près.JPG

    Olivier en pleine dédicace

    malika ferdjoukh.JPG

    Malika, un visage souriant sur ce fantastique livre, "Quatre soeurs".

     

     

    Une mention toute spéciale pour Armelle et l'équipe de la libraire L'oiseau Lyre, qui s'est démenée pour que j'ai des livres à signer !  Encore merci pour votre accueil.